Vacation du 30 novembre

C’est un Rémy joyeux et enthousiaste qui a participé à la vacation du jour. L’approche du milieu de la traversée n’est sans doute pas étrangère à cette amélioration du moral.

Il remercie une fois de plus tous les gens qui le soutiennent.

Il continue sa devinette en faisant parler sa mascotte qui d’ailleurs se plaint de ne pas dormir au sec et ne veut pas passer Noël dans le bateau. Ferait-il dire à sa mascotte ce qu’il n’ose pas nous dire ?

 

6 réflexions sur « Vacation du 30 novembre »

  1. Bonjour, rémy,
    Ménage toi, malgré le punch que tu as retrouvé. Effectivement, tu te trouves sur le bon côté de l’océan alors rame bien pour nous arriver avant Noël, et passer les fêtes au « sec » surtout pour dormir et te ressourcer.
    Nous sommes tous heureux de te sentir en pleine forme morale.
    De notre terre provençale nous t’embrassons très fort.
    Bon vent !
    Bisous
    Claudine et Alain

  2. Bonjour Rémy,
    bravo la moitié est faite… Nous t’envoyons beaucoup beaucoup d’ondes positives pour t’accompagner moralement jusqu’au bout.
    Bisous
    camille et marcelle

  3. YOUHOOOOOUUUUU! On en rêvait et tu l’a fais ………………. la moitié!!!!!!!!!!!!! chouette, youpi, youplaboum, génial…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….top!!!!!!!! bisous daddy rame rame rame mange mange mange dors dors dors(heum) tu t’en fiches du lit mouillé, des requins, des grandes vagues et des vilains courants, tu souris à la vie qui avance vers …Cayenne. Et tu as toujours la vie devant toi (mais arrive quand même!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *