Bonne journée aujourd’hui pour Rémy. Il a dépassé pour la première fois les 50 miles nautiques sur 24 heures, ce qui ne lui était encore jamais arrivé. Il en est très heureux.
Un grand merci à Marc Chailan qui est venu animer la vacation hebdomadaire au bar du palais. Nous avons pu lui poser diverses questions sur la course actuelle, les difficultés à venir dans ces courants contraires devant les cotes guyanaises, les conditions de vie à bord, les difficultés qu’il a pu rencontrer lors de sa propre traversée et plein d’autres choses encore. Ce fut un moment très instructif et très agréable pour nous tous.
Merci à vous également qui êtes venus si nombreux soutenir Rémy. Il y est très sensible. Il remercie également Odile Junot pour sa présence et son travail auprès de ses élèves de la classe d’ULIS.
Il regrette de ne pas avoir pu enregistrer la vacation avec le PC course aujourd’hui à cause des difficultés qu’il rencontre avec son téléphone satellitaire. Ces problèmes de communication commencent à lui peser. Ils lui ont fait perdre plus d’une heure ce matin alors qu’il souhaitait profiter de conditions particulièrement favorables pour ramer. Nous n’aurons donc pas de nouvelles de Tchicou qui nous en dit plus sur les états d’âme de Rémy que Rémy lui-même.
Coucou remy j’espère que tu vas bien .
Je te souhaite bonne chance 😉
Coucou Rémy,
Tu as tourné ta carte, bon signe, tu te trouves sur la ligne d’arrivée meme si tu dois ramer encore quelques jours.
N’oublies pas que nous sommes tous là, pour attendre ta victoire.
Courage !
Bisous
Claudine et Alain
Continue Rémy on pense et on est avec toi.
Bravo pour ce qui est déjà accompli et courage pour la suite. Encore une fois tu nous donnes une sacrée leçon!
Bises pas neigeuses mais brassicoles.
Christine et Denis