Rémy a passé une meilleure nuit. Voyant qu’il avait encore du mal à s’endormir hier soir il a eu l’idée de se faire bercer par un peu de musique, les vagues ne suffisant pas à l’emporter dans les bras de Morphée… Ça a été apparemment efficace puisqu’il a passé une assez bonne nuit.
En ce qui concerne les poissons volants, Rémy se levait régulièrement la nuit dès qu’il en entendait un tomber sur son bateau pour le remette à l’eau. Il commence a en avoir marre de se lever et de sentir le poisson ! Il attend maintenant le matin pour faire le ménage.
Aujourd’hui il est content de son avancement et nous aussi.
De plus, il a enfin plié sa carte où il note régulièrement sa progression, il a maintenant les côtes guyanaises en ligne de mire. Il attendait ce moment depuis longtemps !
Il se plaint d’irritations de frottement et doit donc se crémer très régulièrement. Il est également gêné par sa plaie au pied qui ne se cicatrise presque pas.
Coucou, Rémy.
N’oublies pas de nous rapporter des poissons volants pour faire une bonne fricassée.
profite bien du calme de la mer pour te laisser porter et te reposer un peu.
La photo est superbe et toi aussi.
Bonne route.
Nous sommes toujours là pour te soutenir moralement.
Bisous
Claudine et Alain
Les résidents du foyer Nénuphars Abdelfatha, Nizar et Chrystel te souhaitent bon courage pour la suite de ta traversée.
Allez Rémy!!
Ne regarde pas le verre à moitié vide. Regarde déjà ce que tu viens d’accomplir!!! On est tous fiers de toi.
Tu es presque arrivé!!!!!!!!!
Marc et Magali
Le but est proche. Haut les cœurs !
Christelle
Coucou à Rémy de la part des enfants et des enseignants de pédiatrie la Timone. Nous pensons bien à toi. Nous te donnons du courage. Nous ramons avec toi. Vivement les belles photos….