Bonne journée pour Rémy. En effet il a pu profiter de vents et de courants favorables, ce qui lui a permis de battre des records de distances parcourues en 24 heures (records personnels bien sûr). C’est d’ailleurs lui qui a parcouru le plus de distance sur les dernières 24 heures (un peu plus de 48 milles nautiques). Au pointage de 13 heures il évoluait à 3,2 nœuds, ce qui est extrêmement rare ! Rémy en était tout grisé.
En soirée, il était un peu fatigué car il a profité pleinement de ces bonnes conditions de mer pour ramer le plus possible, mais très satisfait de sa progression.
Les difficultés des premiers l’inquiètent un peu mais il lui reste encore une dizaine de jours avant d’atteindre cette zone et espérons que les conditions soient alors plus favorables.
Le bout de sa dérive semble lui poser quelques problèmes car il est prêt à se sectionner. Il a dû faire une réparation de fortune cet après-midi. Espérons que ça tienne jusqu’à Cayenne.
Ce soir magnifique couché de soleil. Rémy à joué aux photographes. Moral au top ce soir, ce qui n’est pas sans déplaire à tous ceux qui suivent son aventure.
coucou Rémy,
N’oublie pas que tu es sur un bateau, car tu voles vers la victoire avec tes 3,2 nœuds, Ton moral est au beau fixe, garde le jusqu’à l’arrivée en Guyane dans quelques jours. Tu es le meilleur !
Bisous de nous tous.
Claudine et Alain
WAHOOOOOOU !!! On te voit avancer dans le classement jour après jour, champion ! Tu ne rames plus, tu glisses, tu files, tu voles ! Dis, manque pas l’arrivée hein ? Ca s’arrête à Cayenne, évite le grand tour par Panama -)
Que les vents, les courants et les spaghetti sauce tomate soient toujours avec toi !!!
Phirum, Kannya, Claude
Bravo Remy … Tu arrives au bout de ton formidable défi …
Dominique