Aujourd’hui, dimanche 14 décembre, nous avons réussi à avoir une longue conversation avec Rémy qui avait envie de parler.
Nous avons été soulagés d’entendre une voie décidée et pleine d’entrain. La fatigue de cette longue et difficile traversée est bien installée mais son bon moral et sa détermination lui permettent de la surmonter. Les distances parcourues tous ces derniers jours l’encouragent, il envisage même de ramer un peu la nuit. Il doit sentir l’écurie et a hâte d’arriver. Il nous charge de bien remercier tous ceux qui lui témoignent leur soutien et s’excuse auprès d’eux de ne pouvoir les appeler mais les communications sont trop difficiles.
Il est très touché par tous vos messages et plus particulièrement par ceux de Clara et de sa maman ainsi que ceux des enfants de la classe d’ULIS qui le stimulent à serrer les dents et à se battre.
Vous pouvez bien sûr continuer de lui adresser vos chaleureux messages d’encouragement que nous lui transmettons régulièrement.
Rendez-vous samedi à 12 h 30 au bar du Palais pour l’écouter en direct.
William et Anne-Marie.
allez tiens bon! tu vas sortir géant de cette aventure! je suis sans mot…
Rémy tu es formidable – tu te doute que Joëlle et moi te suivons quotidiennement depuis le départ – on est admiratifs – On t’envoie tout plein d’encouragements et d’ondes positives – Continue comme ça – Bravo