Quelques images de Rémy au large nous sont enfin parvenues. Elles ont été prises par Jody Amiet, photographe de l’organisation de la course, depuis le catamaran Guyavoile lorsqu’il a rendu visite à Rémy le 10 novembre dernier. Merci à lui et à l’ensemble de l’équipe d’organisation pour ces clichés de Rémy qui sont malheureusement pour nous très rares.
Ces photos nous permettent d’ailleurs de constater que Rémy n’a pas dû beaucoup user les lames de son rasoir depuis le départ.
Salut Remy
Merci pour les belles phot
Bonsoir Remy
On pense bien a toi et on t’admire
Quel bel exemple pour tout le monde
On t’embrasse
Anne et Henri
Bonjour, rémy,
Effectivement, tu n’as pas usé ton rasoir, mais qu’importe tu seras un Père Noël à ton arrivée pour le plus grand plaisir des enfants.
Continue de nous épater. Tu es le meilleur surtout dans ton cœur.
Nous ne te quittons pas. Courage.
Bisous
Claudine et Alain
Salut mon vieux,
Nous suivons avec MARYSE tous les soirs à 21 heures ta progression et ta situation dans cet immense ocean et nous admirons de plus en plus ton courage…
Les photos qui nous sont parvenus sont les bienvenues elles montrent que malgré tes petits soucis de navigation tu as l’air en « forme »
BON COURAGE et bises de nous deux
Vas y Rémy et bon courage on est tous avec bisous ESF de val d Isère
salut franky une bise de flo et cyril. A cet hiver.
Bon début de saison à vous tous.
Bonsoir Rémy, les Cassus pensent à toi, courage le plus dur est fait.
On t’embrasse.
A 16h ! tu passes la ligne « moitié du parcours »!!! ce soir à ton diner un coup de rhum, tu le mérites bien ! toutes ces belles photos me remplissent d’émotion et d’admiration mais est-ce que je vais reconnaître mon petit frère ? courage, le défi c’est Cayenne … plein de bisous.
Martine et Adrien
salut franky une bise de flo et cyril. A cet hiver.
Bon début de saison à vous tous.
martine, d’après mes renseignements, daddy rame 3/4h et se repose 1/4h. Ceci de 9h du matin à 20h. Bon, l’autre jour il a ramé 2h de suite. Donc c’est pas fiable fiable!!! Non, tu ne reconnaîtras pas ton petit frère tout de suite car il va arriver avec une cape de super héro!!!
Ping : J40 – Le temps qui se perd et qui s’éternise | Un défi pour traverser ensemble
le vrai homme des caverne ce Rémy avec cette barbasse ..! ta l’air d’avoir la forme quand même bien droit dans t’es bottes sur ce cabot . aller Remy pleins de courage pour finir cette course, tu va en ressorti plus que grandi …. des bisous de nous deux BéA / JRS