Et une journée de plus d’écoulée ! Les courants n’étaient pas très favorables aujourd’hui et les vitesses s’en sont bien ressenties, en particulier pour la flottille du milieu dont fait partie Rémy. Les vagues ont été par moment assez hautes et Rémy s’est cogné à 2 reprises en rentrant puis en sortant de son bateau. Il s’en sort avec 2 blessures peu profondes de l’arcade sourcilière et du cuir chevelu.
Moment nostalgique : si l’aventure s’était déroulée dans des conditions normales, Rémy serait en approche des côtes Guyanaises ou peut-être même déjà arrivé ! Mais les conditions plutôt défavorables rencontrées jusqu’à présent font que ce sera dans environ 3 semaines si tout se passe bien !
Rendez-vous demain à la vacation hebdomadaire au bar du palais à 12 h 30. Venez nombreux !
Bonjour Rémy,
Isabelle et moi nous rendons chaque jour mieux compte de l’aspect surhumain de ton défi. Ce que vous faites, aucun autre champion dans n’importe qu’elle sport n’y est confronté.
Il n’y a pas d’autres épreuves sportives plus exigeantes au niveau physique et psychologique, où les dures lois de la mer sont tous les jours de mise, sur une aussi longue durée.
Nous sommes à l’affut de chaque info donnée par les organisateurs ou par toi même et suivons attentivement l’avancée de ton frêle esquif sur l’image satellite.
Accroche toi et ne lâche rien.
Amitiés.
Eric.
Bonjour Rémy,
Seul le temps nous a manqué pour vous écrire ces derniers temps. Mais il ne se passe pas un jour sans que nous ne vous évoquions et pensions à vous. Vos exploits, votre courage, contre vents et marées, c’est le cas de le dire, continuent à forcer notre admiration.
Que tous les éléments favorables soient avec vous ! Avec nos sincères et amicales pensées
Ruth et Alain
Bonjour, rémy,
Encore, un peu d’effort et tu vas arriver certainement aux alentours de Noël, et tu nous offriras un superbe cadeau.
GAGNER ton défi .
Bisous de tous
Claudine et Alain