La journée d’hier a été assez mauvaise pour Rémy, principalement à cause d’une mer croisée et de vents pas vraiment établis. Il n’a quasiment pas touché les avirons de la journée et en a profité pour ranger son bateau et se reposer. Il a également participé à la vacation avec ses supporters au bar du Palais à Apt, comme tous les samedis à 12 h 30 où vous êtes d’ailleurs tous les bienvenus. Ce rendez-vous hebdomadaire est l’occasion pour de prendre directement de ses nouvelles mais aussi de lui rappeler que beaucoup de gens sont avec lui et l’encouragent.
Aujourd’hui les conditions sont meilleures et Rémy s’est remis à l’œuvre. Il fait parler la mascotte qu’il a emmenée avec lui et qui nous propose une devinette.
Je t’adore en ventriloque ! L’air de la mer fait des choses incroyables ! Allez, j’espere que les conditions seront meilleures pour ramer des demain. Bises
ça fait toujours du bien de t’entendre! forza!
Bonjour Rémy,
J’espère que tu vas bien. J’ai vu que tu es 10e au classement général, mais tu restes le meilleur à mes yeux.
Marius Lettéron (petit fils de Martine Laurens)
Bonjour Rémy,
Ravis de vous avoir entendu grâce à la vacation radio, en compagnie de la mascotte Tchicou. C’est formidable de vous sentir si proche alors que vous êtes bien loin, au milieu du vaste océan.
A vous et à Tchicou bon vent et mille et une bonnes choses,
Ruth et Alain de Paris
Allez Remy vas y on est avec toi Jeanne, César et Charles
Salut mon pote remi,
je te laisse un peu de mon energie ,de mon amitie pour t’a
salut mon pote remi,
je te laisse un peu de mon energie pour t’aider a ramer …et surtout tous les bons moments que nous avons passe quand ns etions etudiant pour chasser ses instants ou ton moral te lache..
au fait as tu pense a emporte ta clochette qui etait dans ta 4 L ?car tu sais ce qui ce passe quand elle se met a sonner trop fort .je t’embrasse le grand biroune