Dans la vacation du 3 novembre, 16 jours après le départ, Rémy nous raconte ses trois derniers jours. Les conditions sont meilleures, même si il n’arrive pas à aller vers l’ouest autant qu’il le souhaiterait. La forte humidité dans le cockpit du bateau lui fait passer des nuits assez peu confortables.
Il s’adresse aux enfants de la Timone à qui il promet un coup de téléphone pour leur faire partager son aventure dès que les conditions seront un peu meilleures. Il termine la séquence émotion en saluant sa famille.
Daddy, tu le sais on est presque avec toi sur le bateau, c’est tout comme…tiens bon le vent et tiens bon le cap (à l’ouest) hisséo! bisous de tes enfants et petits enfants………….;)
t’es vraiment une belle personne! encore bravo, encore merci!
Que d’emotion en t’ecoutant ! Courage Remy, on pense très fort à toi, et à travers toi a tous ces enfants qui suivent ta traversée.
Bravo Rémy pour ton courage et ta détermination!!!!!!!!
Bravo pour pour les enfants de la Timone !!!!!
Que d’émotions dans tes paroles !!!!
Merci pour tout
Rame, Rémy;
Courage, ténacité et force: 3 qualités que tu as en quantité dans ton sac et que nous voulons alimenter en cas de baisse
Le plan d’eau est loin mais nous sommes près de toi
Alors, rame Rémy
Courage Rémy on suit tout ça ! Quelle belle leçon de vie ,ton étoile est avec toi , on t’envoie toute l’énergie possible pour mener à bien ton grand combat. Bises Isa .