Rémy s’est élancé tôt ce matin en compagnie d’Olivier Montiel. Ils ont quitté leur mouillage à l’anse Bernard en direction de l’ouest, espérant profiter du passage progressif au nord des vents. C’est leur troisième départ, espérons que ce soit le bon.
Dans la vacation du jour, 10 jours après le départ, Rémy nous donne de ses nouvelles et explique les conditions qu’il a rencontrées aujourd’hui.
Dans les faits de course du jour, notons que 6 skippers se sont élancés ce matin depuis la presque-île du Cap Vert dont Rémy et Olivier et également Pascal Tesnière qui a malheureusement abandonné dans la journée comme il a pu l’expliquer dans sa vacation du jour.
Bravo Remy !
On est avec toi et on t’embrasse
Anne et Henri
Depuis Muret (Toulouse) dès le départ donné nous suivons tes péripéties. Un seul mot pour synthèse de ce que tu as déjà fait malgré que la route reste encore très longue: Chapeau bas Champion!
Nous sommes convaincus que cette fois est la bonne.
Toutes nos forces t’accompagnent.
Amicalement
Jean-Michel et Yolande
Allez petit bateau prend le bon vent, cap sur le bonheur……Encore un petit effort et tu vas pouvoir profiter pleinement de ton voyage…….Manger, manger, manger, dodo, ramer, et manger encore!!! quand tu liras ces lignes tu auras des images plein la tête, des images que l’on ne verra pas, qui t’appartiennent. Mais nous, ici, on a des petits bateaux plein les yeux (et aussi des cartes de vents et de courants……..).Tu es dans tous les journaux locaux, même si on t’oublies juste 2mn, on est vite rappelés à l’ordre!!!!!!!!!! Tu te crois tout seul sur ton océan, ben non, en fait on est tous là!! Allez, à cet instant précis je t’envoie des ondes positives et tu rames un peu pour moi. Demain, on sera chez papou et tu vas nous appeler, c’est déjà la fête.
Bonjour Rémy,
Un petit bonjour de la Drôme. Courage et bonne chance pour la suite. La météo va finir par être favorable. Silinnov est à l’heure de « RAME GUYANE ».
Damien Emilie et Christian