La vie devant soi, le bateau de Rémy qui porte le numéro 84, a été mis à l’eau aujourd’hui. Tous les monotypes sont maintenant en mer sauf celui d’Olivier Ducap qui a été reconduit à terre pour réparer une fuite dans le circuit du précieux dessalinisateur. Les bateaux des skippers sont installés au mouillage devant l’hôtel Monaco de Dakar, à côté des deux bateaux accompagnateurs, Guyavoile et Léon2.
Le moral de Rémy est bon, même si la pression commence à monter. La cicatrisation de sa blessure au doigt progresse normalement.
Le système de suivi des concurrents sur une carte est d’ores et déjà en place. La position de chaque skipper sera actualisée toutes les trois heures. La course met également à notre disposition une page présentant le classement des coureurs.
Pierre Verdu, le directeur de course, a indiqué qu’un départ fictif de type 24 heures du Mans sera donné demain. Il consistera à partir de la plage en courant, nager jusqu’au bateau et quitter le mouillage à l’aviron.
Le vrai départ sera donné samedi à 10 heures locales ou 12 heures heure française entre deux bouées.
trop heureuse pour toi que ton reve se realise, on est tous avec toi !! on se retrouve a kourou!! bises vale
Rémy, nous sommes tous avec toi. Bises
Bonjour Rémy
Nous sommes de tout cœur avec toi pour cette traversée en faveur des enfants de l’association. Nous te souhaitons un bon voyage et continuerons de te suivre dans ton périple.
Bisous à plus.
Claudine et Alain